ledjely
Accueil » RPG : Kassory Fofana obtient le soutien de 51 sections
ActualitésGuinéePolitique

RPG : Kassory Fofana obtient le soutien de 51 sections

C’est une bonne nouvelle pour Kassory Fofana, désigné président du Conseil exécutif provisoire du RPG. Malgré quelques voix discordantes, il vient d’obtenir le soutien de 51 sections du RPG-arc-en-ciel. Ces sections venant de toutes de la commune de Conakry l’ont fait savoir ce matin au siège du parti, assurant avoir consulté la base en toute responsabilité.

« On a consulté la base avant de faire cette déclaration. Ceux qui pensent que Kassory n’est pas le mieux placé pour assurer cette fonction, tant mieux pour eux. Toutes les 51 sections de Conakry sont déjà pour, on est d’accord », a déclaré El Hadj Mory Traoré, leur porte-parole que nous avons joint au téléphone.

Elisabeth Zézé Guilavogui 

Articles Similaires

Diplomatie  : Aïcha Nanette Conté nommée auprès l’Union européenne

LEDJELY.COM

Guinée : l’angoisse des enlèvements d’enfants pousse le FRONDEG à sonner l’alarme

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : un gendarme assassiné, le procureur tire la sonnette d’alarme

LEDJELY.COM

Koyamah (Macenta) : l’ex-maire accusé de détournement réapparaît et défie ses détracteurs

LEDJELY.COM

Simandou : Kabiné Komara fait une révélation surprenante

LEDJELY.COM

Anniversaire du Roi Charles III à Conakry : le Royaume-Uni réaffirme un partenariat stratégique et ambitieux avec la Guinée

LEDJELY.COM
Chargement....