Ledjely.com
Accueil » VIOL PRESUME : Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire
A la uneCultureGuinéeJusticeSociété

VIOL PRESUME : Ans-T Crazy placé sous contrôle judiciaire

Après quelques heures d’audition au tribunal de première instance de Dixinn, l’artiste Ansoumane Traoré alias Ans-T Crazy, poursuivi pour viol sur une mineure de 15 ans, a été placé sous contrôle judiciaire ce lundi 16 janvier par le juge d’instruction dudit tribunal.

Une issue que salue son avocat, Me Abdourahmane Dabo : « Depuis quelques jours, il était entre les mains des services d’enquête des officiers de police judiciaire, qui ont déféré ce dossier dans la matinée de ce lundi. Arrivé au parquet, celui-ci, puisqu’il n’avait pas le choix, en cette matière, a saisi un juge d’instruction pour ouvrir l’information judiciaire. Le dossier a été orienté au cabinet du doyen des juges d’instruction qui a été très courageux, qui a examiné sereinement ce dossier et qui a fini par placer sous contrôle judiciaire monsieur Ansoumane Traoré ». L’avocat concluant alors : « Ce n’est que le triomphe du droit et pas d’une personne ».

« Pour l’instant, précise encore Me Abdourahmane Dabo, c’est la procédure d’instruction qui est ouverte. On ne peut pas parler d’aucun procès pour le moment ».

Fodé Soumah

Articles Similaires

Urgent : Bah Oury nommé nouveau premier ministre

LEDJELY.COM

Crise en Guinée : un seul remède appelé ‘’humilité’’

LEDJELY.COM

Axe Lambanyi-Hamdallaye : la grève plutôt suivie

LEDJELY.COM

Grève générale : les travailleurs du secteur de la monnaie électronique observent le mot d’ordre

LEDJELY.COM

Grève générale : la ville de Kankan au ralenti

LEDJELY.COM

Grève générale : les activités paralysées le long de l’autoroute Fidel Castro

LEDJELY.COM
Chargement....