ledjely
Accueil » Syli national : Kaba Diawara répond à Mady Camara
A la une

Syli national : Kaba Diawara répond à Mady Camara

En septembre dernier, le conflit entre le sélectionneur du Syli national de Guinée, Kaba Diawara, et le milieu de terrain, Mady Camara, s’était retrouvé sur les réseaux sociaux. Le joueur avait réagi à des commentaires attribués à l’entraineur qui l’assimilaient à un joueur « qui n’est pas sérieux et qui sème la pagaille à l’internat lors des regroupements de l’équipe nationale ». Profitant de la publication récente de la liste des joueurs qu’il convoque pour les deux premières sorties de l’équipe guinéenne au compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Kaba Diawara trouve que le joueur aurait pu s’y prendre autrement.

En particulier, il estime que ce n’était pas nécessaire que Mady Camara s’épanche via les réseaux sociaux. « Il a mon [numéro de] téléphone puisque c’est moi qui l’avait amené en sélection. Donc, s’il veut me parler, il peut le faire directement. Vu la teneur des propos, je connais un peu Mady. La manière dont ça a été présenté, ce n’est pas lui qui a pu marquer ça », a déclaré le sélectionneur

Cependant, Kaba Diawara n’a pas souhaiter s’étendre dessus. « Je ne suis pas dans la polémique. Je suis là pour entraîner une équipe et amener le meilleur résultat possible. Je ne rentre pas dans la polémique du genre ‘’il a dit ça ou il a écrit ça’’. C’est Facebook qui est indiqué pour ça. Nous, on n’est pas sur Facebook. On est dans la réalité. On va essayer de gagner des matchs et d’amener le pays à la coupe du monde et faire une très bonne coupe d’Afrique », a-t-il rajouté.

Aliou Nasta

Articles Similaires

Mort d’Adama Condé à Namur : la Guinée exige vérité et justice

LEDJELY.COM

Patrice Talon : « Cette forfaiture ne restera pas impunie »

LEDJELY.COM

Enlèvement de citoyens: le Parquet sort les griffes contre les accusations visant l’État

LEDJELY.COM

Ni caution ni compromission : l’UFDG ferme la porte à tout soutien politique

LEDJELY.COM

Éducation : l’intersyndicale déclenche une grève générale illimitée dès lundi

LEDJELY.COM

Aboubacar Soumah prévient : « Dès qu’on sera bloqués, on déposera l’avis de grève »

LEDJELY.COM
Chargement....