Ledjely.com
Accueil » Kouroussa : un accident de la route fait quatre morts et des blessés graves
A la uneActualités

Kouroussa : un accident de la route fait quatre morts et des blessés graves

Hier lundi matin, un accident de la route a fait deux morts et six blessés dont certains grièvement. Le drame s’est produit au carrefour de la commune rurale de Baro, à une trentaine de kilomètres de Kouroussa centre.

Le chauffeur et une femme sont les victimes de ce nouvel accident de la route. Selon nos informations, visiblement fatigué, le chauffeur s’est endormi derrière son volant. C’est ainsi que, sans qu’il ne le sache, le véhicule est allé se renverser dans la brousse. Joint au téléphone, Mamoudou Camara, président du syndicat indépendant de Kouroussa apporte des précisions sur l’accident : « Le chauffeur s’est embarqué le dimanche en provenance de Conakry pour Siguiri aux environs de 19 heures. Malheureusement hier matin, il a fait l’accident au niveau de Nèrékoro, un village situé au carrefour de Baro. Sur place, le chauffeur et une femme ont péri. Les six autres passagers ont été blessés et tous sont actuellement admis à l’hôpital préfectoral de Kouroussa » a- t- il narré.

Mamoudou Camara a, par la même occasion, invité les chauffeurs à une grande prudence : « La route est actuellement très bonne. Ce qui veut dire que les chauffeurs devraient être prudents dans la conduite. Que celui qui est fatigué ou qui a sommeil, prenne un peu de repos. Le chauffeur doit se mettre en tête que devant le volant, il a en main le destin de plusieurs âmes ».

Aux dernières nouvelles, deux des six malades admis à l’hôpital ont aussi succombé à leurs blessures. Les autres poursuivent pour l’instant le traitement.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

 

Articles Similaires

SONAP : la ‘’construction de nouveaux dépôts pétroliers’’, la priorité de Moussa Cissé

LEDJELY.COM

Concert Audace : un événement musical incontournable à ne pas manquer !

LEDJELY.COM

Conakry : une importante quantité de la drogue Kush saisie par les services spéciaux

LEDJELY.COM

Aminata Conté vs Charles Wright : la journaliste et le médecin obtiennent la mise en liberté

LEDJELY.COM

Maintien de “Bill Gates” en prison : “c’est un acharnement”, proteste son avocat

LEDJELY.COM

Musèlement de la presse : les acteurs vont demander une rencontre avec le général Doumbouya

LEDJELY.COM
Chargement....