ledjely
Accueil » Miss monde : à défaut de la couronne, Makia Bamba ramène une « expérience formidable »
A la uneActualités

Miss monde : à défaut de la couronne, Makia Bamba ramène une « expérience formidable »

C’est elle-même qui dit que ses efforts n’ont probablement été suffisants. Mais c’est une importante mobilisation qui a accueilli hier soir Makia Bamba, celle qui a représenté la Guinée à la 71ème édition du concours de beauté Miss Monde qui s’est déroulée du 18 février au 9 mars 2024 à New Delhi, en Inde. Disqualifiée au niveau du challenge Top 40, elle exprime néanmoins sa reconnaissance et sa fierté à l’endroit des Guinéens qui l’ont soutenue et supportée tout au long de la compétition.

Privée d’appui financier, Makia Bamba a eu une participation plutôt laborieuse. N’empêche qu’elle a fait du mieux qu’elle pouvait pour représenter le plus dignement la Guinée. En retour, les citoyens via notamment les réseaux sociaux l’ont supportée. Ce dont elle est très fière. « C’était un honneur et un privilège pour moi de représenter mon pays, et cela a été une expérience formidable, pleine d’émotions, de tristesse et de joie. Je n’ai peut-être pas été à la hauteur de vos attentes, mais je suis fière d’avoir donné le meilleur de moi-même, et je suis extrêmement reconnaissante envers les Guinéens pour leur soutien. Je m’attendais à figurer en haut du classement, notamment à remporter le défi du Top model ou à être parmi les 40 premières. Mais malheureusement, peut-être que mes efforts n’ont pas été suffisants pour atteindre le Top 40. Cependant, je suis très fière de représenter la Guinée », a-t-elle indiqué.

Interrogée sur ses projets futurs, elle précise : « Je compte décrocher d’importants contrats à l’international, lancer ma propre marque et poursuivre mon engagement pour la promotion de l’environnement ».

Aminata Camara

Articles Similaires

Malgré la suspension, Marc Yombouno défend les assemblées du RPG

LEDJELY.COM

Grâce accordée à Dadis : l’ONU exige l’annulation de la décision

LEDJELY.COM

Référendum : Général Doumbouya annonce enfin la date clé pour la nouvelle constitution

LEDJELY.COM

Célébration de l’Aïd : quand la joie laisse place aux drames routiers

LEDJELY.COM

Amadou Oury Bah rassure : « Plus de temps perdu, le recensement démarre vraiment»

LEDJELY.COM

Processus électoral : Conakry reçoit les kits du recensement biométrique

LEDJELY.COM
Chargement....