ledjely
Accueil » Kankan : Karamo Solo défie la Ligue islamique régionale
Actualités

Kankan : Karamo Solo défie la Ligue islamique régionale

Il l’avait fait savoir. Les mesures d’interdiction de regroupement prises par la Ligue islamique régionale de Kankan et le secrétariat général aux affaires religieuses à son encontre, le célèbre prédicateur Souleymane Sidibé connu sous le nom de Karamo, n’entendait pas s’y conformer. Chose promise, chose dûe. En effet, l’érudit ne s’y plie guère. Ainsi, hier dimanche, plusieurs membres de l’association Nourdine Islam sont regroupés à l’appel de Karamo Solo au siège de ladite association au quartier Missiran, dans la commune urbaine de Kankan.

Selon nos sources, Cheick Souleymane Sidibé en a profité pour procéder à l’incinération de plusieurs fétiches et formulé des prières et bénédictions pour les gens qui ont pris part à cette assemblée générale.

Pour l’instant, aucune réaction officielle de la part des responsables religieux de Kankan qui avaient pourtant menacé de prendre des mesures encore plus draconiennes au cas où Karamo Solo maintenait son assemblée.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Labé : inauguration d’une installation de production d’oxygène capable de générer 72 millimètres cubes d’oxygène par heure

LEDJELY.COM

Accord Israël-Hamas : Une trêve en trompe-l’œil, les illusions de la paix

LEDJELY.COM

Retrait au CNT : « Ceux qui vont rester, c’est à cause de l’argent » (Marc Yombouno)

LEDJELY.COM

Menaces de disparition : le FFSG porte plainte contre X

LEDJELY.COM

Ministère de la Culture : Kadiatou Kaba et Hassan Hilal Sylla bénéficient d’un décret

LEDJELY.COM

CRIEF : d’anciens ministres sous Conté dont un mort attendus devant le tribunal lundi prochain

LEDJELY.COM
Chargement....