ledjely
Accueil » Kankan : la famille de Dr. Dioubaté s’en remet à Dieu
A la uneActualités

Kankan : la famille de Dr. Dioubaté s’en remet à Dieu

Avec la sortie récente du préfet Kandia Mara insinuant à minima que la mort de Dr. Mohamed Dioubaté n’était pas naturelle, certains avaient espéré que la justice se servirait de cette occasion pour comprendre ce qui s’est réellement passé. Eh bien, avec le communiqué sorti hier par le procureur général près la Cour d’appel de Kankan, cet espoir est désormais douché. D’autant que du côté de la famille de l’ex-pédiatre, on s’en remet désormais à la fatalité.

Mais à en croire celui qui s’est confié à notre rédaction, ce n’est pas nécessairement du fait de la foi qu’on s’en remet à Dieu. « L’homme que nous avons perdu vaut plus que tout. Nous, on s’en remet à Dieu, seul Dieu pourra rendre justice et nous venger », a lâché celui qui préfère s’exprimer de manière anonyme.

A l’inverse, quelques défenseurs des droits de l’homme à Kankan condamnent la mort du défunt pédiatre et appellent à une enquête en vue de situer sur les circonstances de cette mort plutôt suspecte désormais. Mais eux aussi ne s’expriment que hors micro.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Face aux résistances, Bah Oury exhorte les magistrats : « maintenez le cap »

LEDJELY.COM

Lettre ouverte des cœurs brisés : pour la libération de nos époux

LEDJELY.COM

Guinée : Un an après la disparition forcée des militants du FNDC, les enlèvements se multiplient dans un « climat de terreur »

LEDJELY.COM

Affaire Billo et Foniké : Le FNDC appelle à une manifestation le mercredi 9 juillet à Conakry

LEDJELY.COM

Conakry Terminal obtient le certificat ISPS et AGL Guinée reçoit l’agrément de consignation maritime

LEDJELY.COM

REJAC: pari pris à Conakry sur l’avenir du journalisme africain (Wakatsera)

LEDJELY.COM
Chargement....