ledjely
Accueil » Double confrontation avec l’Ethiopie : « l’objectif reste les six points », dit Michel Dussuyer
ActualitésSports

Double confrontation avec l’Ethiopie : « l’objectif reste les six points », dit Michel Dussuyer

Après une entame compliquée dans ces éliminatoires de la CAN 2025, la Guinée n’a plus droit à l’erreur. Pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires, le Syli national va affronter l’Ethiopie lors d’une double confrontation. L’équipe de Michel Dussuyer est dans l’obligation de s’imposer par deux fois contre l’équipe d’Éthiopie les 12 et 15 octobre 2024, au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.

L’opération semble compliquée mais pas impossible car ils l’ont déjà fait lors des qualifications de la dernière CAN, surtout que les Léopards se sont défaits hier des Taifas stars de la Tanzanie, ce qui galvanise davantage la bande à Dussuyer.

Les joueurs sont tous conscients de la situation, notamment Morlaye Sylla. « On s’est très bien entraîné, ce que le coach nous demande on le fait bien et chacun est concentré sur l’objectif on veut aller chercher la victoire du samedi puis bien terminer le job, on est très serein est concentré », a souligné le milieu de terrain guinéen.

En conférence presse d’avant match, ce vendredi 11 octobre, le sélectionneur guinéen a avoué clairement que « l’objectif reste les six points », et qu’il espère voir Sehrou Guirassy et ses coéquipiers sortir le grand jeu.  « Particulièrement le joueur est toujours attendu », a indiqué le coach.

Rendez-vous demain donc à 16 h TU à Abidjan, précisément au stade Ebimpé pour le premier épisode de cette double confrontation.

Loncény Camara

Articles Similaires

Siguiri : Il tue sa femme à la hache avant de se pendre dans son champ

LEDJELY.COM

AGL lance sa campagne « Moving Africa Forward » pour la CAN Féminine au Maroc

LEDJELY.COM

Conakry Terminal reçoit la certification ISPS : un engagement renforcé pour la sûreté maritime guinéenne

LEDJELY.COM

Fin de saison : Flamme reléguée, Hafia sauve l’honneur

LEDJELY.COM

Matam Lido : des imams menacent de boycotter l’enterrement des victimes de drogue

LEDJELY.COM

Boualem Sansal : la France dos au mur

LEDJELY.COM
Chargement....