ledjely
Accueil » Siguiri : un jeune décède à bord d’un taxi
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Siguiri : un jeune décède à bord d’un taxi

Un des passagers d’un taxi en provenance de la sous-préfecture de Doko en direction du centre-ville de Siguiri, a été victime de mort subite à bord, vendredi, à environ 45 Km de la commune urbaine. Cet homme qui n’avait aucun document, n’a pas été accompagné par quelqu’un de sa famille. Il était tout seul.  

Le chauffeur du taxi accompagné du procureur de Siguiri a déposé le corps à l’hôpital. Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux services des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectorale de Siguiri qui a reçu le jeune décédé évoque une mort naturelle.

« Quand nous avons examiné le corps, nous avons effectivement vu qu’il était mort, mais c’est une mort naturelle.  Il n’a aucune pièce d’identité sur lui, ni même un numéro de téléphone. Son corps se trouve à la morgue, afin de retrouver ses parents », a indiqué le médecin.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri

Articles Similaires

Conakry Terminal obtient le certificat ISPS et AGL Guinée reçoit l’agrément de consignation maritime

LEDJELY.COM

REJAC: pari pris à Conakry sur l’avenir du journalisme africain (Wakatsera)

LEDJELY.COM

Réforme de l’Éducation : vers la suppression de l’examen du CEE ?

LEDJELY.COM

Fonction publique : des stagiaires du journal Horoya crient à l’injustice et interpellent le général Doumbouya

LEDJELY.COM

Justice : le Barreau de Guinée reconduit son boycott des audiences pour deux semaines

LEDJELY.COM

Kankan : « C’est une décision sans valeur », Taliby Dabo riposte à sa suspension du RPG-AEC

LEDJELY.COM
Chargement....