ledjely
Accueil » Aboubacar Sidiki Camara en colère  :  « Je suis déçu des entreprises »
Actualités

Aboubacar Sidiki Camara en colère  :  « Je suis déçu des entreprises »

En tournée de visite des chantiers de l’école du prytanée militaire à Talibi dans la préfecture de Kindia, où opèrent plusieurs entreprises locales, le ministre de la défense Aboubacar Sidiki Camara alias Idi Amine, se dit déçu des entreprises guinéennes face à la lenteur des travaux sur le terrain.

« Je suis déçu des entreprises. J’ai dit que je ne donne pas les travaux du ministère de la Défense à des étrangers. C’est aux Guinéens. Faire travailler les entreprises guinéennes. Faire travailler les artisans guinéens… », a souligné ce chef militaire dans l’élément diffusé à la télévision nationale mercredi.

Dans la même lancée, le ministre Aboubacar Sidiki Camara a exhorté au respect des engagements avant de faire de mention de l’application des pénalités de retard. « Les gens doivent respecter leur engagement. Cette école, si Dieu le propriétaire des jours à venir le veut bien, le 1er septembre 2025, il faut que le Prytanée militaire déménage ici pour qu’on continue les autres années d’extension.  On va appliquer la loi sur les pénalités de retard », a coupé court le ministre.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Kouriah : inauguration du 35ᵉ CAEF, un tremplin pour l’autonomisation des femmes et filles

LEDJELY.COM

Présidentielles 2025 : Le SGAR invite les responsables religieux à multiplier les prières et les actions de sensibilisation

LEDJELY.COM

Sékouba Konaté : «Mamadi Doumbouya doit écouter le peuple»

LEDJELY.COM

Sékouba Konaté relance le débat sur le massacre du 28 septembre : «La CPI doit se saisir du dossier»

LEDJELY.COM

Boké : pénurie d’essence, une seule station-service pour toute la ville

LEDJELY.COM

Madagascar : rien de nouveau sous le soleil

LEDJELY.COM
Chargement....