ledjely
Accueil » N’ZÉRÉKORÉ : le tournoi doté du trophée Mamadi Doumbouya vire au drame 
ActualitésGuinée ForestièreJeunessePolitiqueSociétéSports

N’ZÉRÉKORÉ : le tournoi doté du trophée Mamadi Doumbouya vire au drame 

La finale du tournoi doté du trophée du général Mamadi Doumbouya, organisé par l’alliance des jeunes leaders de la forêt, qui se jouait ce dimanche 1er décembre, vire au drame.

Tout serait parti d’une décision arbitrale. L’arbitre de cette rencontre aurait attribué deux cartons rouges à l’équipe de Labé. Une infériorité numérque qui va permettre à l’équipe de N’Zérékoré de marquer un but, contesté par l’équipe adverse.

Après la validation de ce but contesté par les joueurs, c’est ainsi que les supporteurs ont commencé à lancer des pierres. S’en suivra la débandade. 

C’est dans cette situation que les services de sécurité feront usage de gaz lacrymogènes pour disperser les foules. Dans la bousculade, certains vont se retrouver coincés, d’autres à terre.

Pour l’heure, certaines sources évoquent une dizaine de morts et de blessés qui sont conduits à l’hôpital régional de N’Zérékoré où les parents des victimes affluent.

Nous y reviendrons…

La rédaction

Articles Similaires

Siguiri : Il tue sa femme à la hache avant de se pendre dans son champ

LEDJELY.COM

AGL lance sa campagne « Moving Africa Forward » pour la CAN Féminine au Maroc

LEDJELY.COM

Conakry Terminal reçoit la certification ISPS : un engagement renforcé pour la sûreté maritime guinéenne

LEDJELY.COM

Fin de saison : Flamme reléguée, Hafia sauve l’honneur

LEDJELY.COM

Matam Lido : des imams menacent de boycotter l’enterrement des victimes de drogue

LEDJELY.COM

Boualem Sansal : la France dos au mur

LEDJELY.COM
Chargement....