ledjely
Accueil » Tanènè : trois enseignants périssent dans un accident de la route
A la une

Tanènè : trois enseignants périssent dans un accident de la route

C’est une nouvelle qui attriste la communauté éducative guinéenne. Dans un communiqué publié ce vendredi 14 mars sur sa page Facebook, le ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation a annoncé le décès de trois enseignants et du président de l’APEAE de l’école primaire de Tanènè 1.

Selon le ministère, ces trois décès sont survenus suite à un accident de circulation. « Le ministère a la profonde douleur de vous informer du décès de trois enseignants et du président de l’APEAE de l’école primaire de Tanènè 1. Le décès est survenu dans la soirée de ce vendredi 14 mars 2025 des suites d’un accident de circulation », peut-on lire dans le communiqué du département chargé de l’éducation en Guinée.

Les victimes sont Issiaga Camara, directeur de l’école, Sarata Diallo et Djenaba Cissé, toutes deux enseignantes au CE2, ainsi qu’Ibrahima 24 Sylla, président de l’Association des parents d’élèves et amis de l’école (APEAE).

Aliou Diallo 

Articles Similaires

TPI DE BOKÉ : pour avoir volé un fagot de bois, Ibrahima Bangoura risque la prison ferme

LEDJELY.COM

Sainte Marie de Nongo : un élève tire sur deux de ses amis

LEDJELY.COM

Siguiri : un jeune de 18 ans meurt après avoir consommé la drogue Kush

LEDJELY.COM

Programme Simandou 2040 : une « propagande » du CNRD, estime Marc Yombouno

LEDJELY.COM

Forum du dialogue citoyen : une initiative dédiée à la réconciliation et à la paix

LEDJELY.COM

Cessez-le-feu en RDC : l’Afrique veut se donner toutes les chances

LEDJELY.COM
Chargement....