ledjely
Accueil » 39e sommet de l’UA : Mamadi Doumbouya en route pour Addis-Abeba
ActualitésAfriqueDiplomatiePolitique

39e sommet de l’UA : Mamadi Doumbouya en route pour Addis-Abeba

Dans un élan de solidarité et de coopération panafricaine, Mamadi Doumbouya, Président de la République de Guinée, quittera Conakry le 13 février 2026 pour participer au 39ᵉ Sommet de l’Union Africaine, qui se tiendra les 14 et 15 février 2026 à Addis-Abeba, en République Fédérale Démocratique d’Éthiopie.

Le cérémonial de départ est prévu à 11h00 à l’Aéroport International Ahmed Sékou Touré.

Ce sommet sera une occasion majeure pour la Guinée de renforcer ses relations avec les autres nations africaines et de contribuer aux discussions sur le développement, la paix et la prospérité du continent.

Ledjely.com

Articles Similaires

Ratoma : la jeunesse de Bambeto se dresse contre une éventuelle candidature d’Ahmed Sékou Traoré

LEDJELY.COM

Dernière minute : Toumba Diakité sera finalement inhumé à Conakry

LEDJELY.COM

Toumba Diakité : une émotion révélatrice du décalage entre le verdict judiciaire et sa perception publique

LEDJELY.COM

Documents confidentiels : pour son « troisième mandat », Alpha Condé avait pris contact avec des réseaux d’influence russe

LEDJELY.COM

Déguerpissement : entre fermeté de l’État et retour silencieux sur des sites interdits

LEDJELY.COM

CAN 2025 : Motsepe entre embarras et fuite en avant

LEDJELY.COM
Chargement....