ledjely
Accueil » GUINÉE : le gouvernement procède au réajustement du prix du carburant
A la uneActualitésGuinée

GUINÉE : le gouvernement procède au réajustement du prix du carburant

Dans un arrêté conjoint des ministres du Budget, de l’Économie et des Finances, et des Hydrocarbures, le gouvernement guinéen a réajusté, ce mardi soir, le prix du carburant à la pompe dont le litre passe de 9 000 à 11 000 francs guinéens.

L’arrêté lu ce mardi soir, 03 août 2021, sur les ondes de la télévision nationale, précise qu’à compter du 04 août 2021, les prix à la pompe des produits pétroliers sont reajustés à 11 000 francs le litre pour l’essence, le gasoil et le pétrole. « Ces prix rentrent en vigueur à compter du 03 août 2021 à minuit sur toute l’étendue du territoire national », précise-t-il.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Face aux résistances, Bah Oury exhorte les magistrats : « maintenez le cap »

LEDJELY.COM

Lettre ouverte des cœurs brisés : pour la libération de nos époux

LEDJELY.COM

Guinée : Un an après la disparition forcée des militants du FNDC, les enlèvements se multiplient dans un « climat de terreur »

LEDJELY.COM

Affaire Billo et Foniké : Le FNDC appelle à une manifestation le mercredi 9 juillet à Conakry

LEDJELY.COM

Conakry Terminal obtient le certificat ISPS et AGL Guinée reçoit l’agrément de consignation maritime

LEDJELY.COM

REJAC: pari pris à Conakry sur l’avenir du journalisme africain (Wakatsera)

LEDJELY.COM
Chargement....