ledjely
Accueil » RENCONTRE AVEC LE PM : le quatuor se décidera le jeudi
ActualitésPolitique

RENCONTRE AVEC LE PM : le quatuor se décidera le jeudi

L’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) s’est retrouvée ce mardi 1er novembre 2022, au QG de l’UFDG pour discuter de la réception ou non du premier ministre Dr Bernard Goumou en prélude au cadre de dialogue national inclusif.

S’il était convenu que les coalitions décident unilatéralement de recevoir ou non le premier ministre, désormais, celle dirigée par Cellou Dalein Diallo, a décidé de joindre sa position à trois autres (CORED, FNDC politique, RPG-arc-en-ciel et partis alliés).

Dans un entretien qu’il a accordé à notre quotidien en ligne, Pépé Françis Haba de l’ANAD affirme que la décision sera prise de commun accord avec les coalitions susmentionnées : « Nous avons finalement décidé de prendre une décision commune avec les autres coalitions pour voir dans quelles conditions nous allons accepter ou non de recevoir le premier ministre (…) ».

Cette rencontre se tiendra « le jeudi 3 novembre au siège de la CORED à Dixinn chez Mamadou Sylla » conclu le président de l’UGDD.

Ibrahima Kindi

Articles Similaires

Crise du carburant à Siguiri : essence introuvable, les prix atteignent des sommets

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : des femmes offrent une enveloppe symbolique pour la candidature du général Doumbouya

LEDJELY.COM

Kouriah : inauguration du 35ᵉ CAEF, un tremplin pour l’autonomisation des femmes et filles

LEDJELY.COM

Air Guinée : Sékouba Konaté accuse Dalein, mais que dit le rapport ? 

LEDJELY.COM

Présidentielles 2025 : Le SGAR invite les responsables religieux à multiplier les prières et les actions de sensibilisation

LEDJELY.COM

Sékouba Konaté : «Mamadi Doumbouya doit écouter le peuple»

LEDJELY.COM
Chargement....