ledjely
Accueil » Conakry : un jeune abattu par des bandits armés à Yembeya
A la uneActualitésGuinéeSociété

Conakry : un jeune abattu par des bandits armés à Yembeya

Au petit matin de ce mercredi 23 février, Gassy Komomou, la vingtaine, a été abattu par des bandits armés qui opéraient dans le quartier Yembeya, dans la commune de Ratoma. La victime, un diplômé qui attendait son premier emploi, était sorti pour se rendre à Kagbelen, où il devait prendre part au concours de recrutement au sein de l’armée, après son admission au test physique.

Mais il a eu le malheur de croiser sur sa route ses assassins qui ont tiré sur lui à deux reprises. Selon Francis Soumaoro, tuteur de Gassy, ce dernier est sorti aux environs de 4 heures 30 minutes. « Cinq minutes après, on a entendu les coups de feu puis la voix de Gassy disant « on m’a tué, on m’a tué ». Certainement, il courait pour venir nous alerter. Mais quand nous avons ouvert la porte, nous l’avons trouvé allongé devant le portail de la Cour ».

Ne sachant quoi faire, Francis veut tout de suite prendre le corps. Mais on lui suggère d’attendre que les services compétents « On est vraiment peiné, parce qu’il partait pour son 2ème test.  Certainement il aurait été admis », lâche le tuteur, impuissant devant le drame.

Aminata Camara

Articles Similaires

« Diomaye moye Sonko » : le slogan a rendu l’âme

LEDJELY.COM

Sénégal : Ousmane Sonko affiche son désaccord avec le président sur les fonds politiques

LEDJELY.COM

Guinée : la plateforme numérique « TELEMO » lancée pour moderniser les marchés publics

LEDJELY.COM

Fraude, téléphones, préparation : le DPE de Kankan met les candidats en garde

LEDJELY.COM

L’armée comme révélateur de l’Etat : une analyse comparée de dix-sept pays, du Vietnam aux conflits de drones

LEDJELY.COM

BCRG : pour un débat objectif, équilibré et responsable au profit de la Guinée, de la Banque et du personnel

LEDJELY.COM
Chargement....