ledjely
Accueil » CNT : une plénière à huis-clos
A la uneActualités

CNT : une plénière à huis-clos

A la base, la plénière devait être publique. Mais au tout dernier moment, le président du CNT, Dr. Dansa Kourouma, a décidé qu’elle se tiendrait à huis-clos. Ainsi, même l’ordre du jour de la rencontre demeure inconnu.
Mais une source nous apprend que même les conseillers nationaux n’ont pas eu le droit d’y entrer avec leurs téléphones.
De quoi doivent débattre ainsi les membres de l’organe législatif de la Transition pour une justifier une telle discrétion ? D’autant que ce n’est pas habituel. Là est toute la question.

En tout cas, comme on peut le voir ici, le communiqué convoquant la plénière, lui-même avait quelque chose de singulier. En effet, à la différence des précédents communiqués du genre, cette fois, il n’est nulle part question de l’invitation adressée à des personnalités d’autres institutions pour prendre part à la rencontre. Est-ce donc une question interne à l’institution ? Pour le moment, aucun indice.

Articles Similaires

Madagascar : quand le cafouillage de Michael Randrianirina sème le doute

LEDJELY.COM

Ministère de la Jeunesse : Robert Sarah Koulemou (Robbie) et Khaïté Sall installés dans leurs fonctions

LEDJELY.COM

Cellou Dalein Diallo dément Sékouba Konaté et menace de poursuites pour diffamation

LEDJELY.COM

Ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie : Souleymane Dounoh Keïta et Baba Thiam installés

LEDJELY.COM

Labé : Aïssatou Diallo se rétracte après avoir accusé son père de l’avoir mise enceinte

LEDJELY.COM

Amadou Djouldé Diallo menace Sekouba Konaté : « J’ai aussi de graves révélations à faire sur lui »

LEDJELY.COM
Chargement....