La traque contre les réseaux de trafic de médicaments illicites continue de faire des vagues. Dans le cadre de l’opération « Ouragan » lancée par la Direction Générale de la Police Nationale, une nouvelle saisie majeure a été effectuée dans la préfecture de Forecariah.
Ce Vendredi, la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP) a mis la main sur un important lot de produits pharmaceutiques prohibés, dissimulés à bord d’un véhicule de transport de marque Ford, immatriculé RC 2289-AR. L’interception s’est produite dans la sous-préfecture de Farmoriah.
Selon les premières informations, la cargaison, constituée essentiellement d’antibiotiques, provenait de Conakry et était destinée à une destination encore inconnue. Le véhicule a été immédiatement immobilisé, et les trois occupants, le chauffeur et ses deux apprentis, ont été interpellés.
En attendant les résultats de l’enquête en cours, les produits saisis ainsi que les suspects ont été placés à la disposition du tribunal de première instance de Forecariah.
Ledjely.com