Ledjely.com
Home » CONVENTION RÉGIONALE DU RPG/ARC-EN-CIEL A LABÉ : Dr Bano assume sa présence
A la une Actualités Moyenne Guinée Politique

CONVENTION RÉGIONALE DU RPG/ARC-EN-CIEL A LABÉ : Dr Bano assume sa présence

Alors que depuis hier mercredi une photo de lui le montrant arborer un foulard jaune du RPG/Arc-en-ciel suscite beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux, le nouveau ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation assume son geste. Dr Alpha Amadou Bano Barry, connu pour ses analyses souvent très critiques, justifie sa présence à la convention régionale du parti au pouvoir à Labé qui a vu Alpha Condé plébiscité pour porter les couleurs du parti à l’élection présidentielle annoncée pour le 18 octobre 2020.

Contacté par Ledjely.com, le sociologue n’est pas allé par quatre chemins pour répondre à ceux qui s’interrogent sur les raisons de sa présence à cette convention qui s’est soldée par un soutien explicite au président Alpha Condé pour se présenter à la prochaine élection présidentielle, pour un troisième mandat ; controversé à haut risque. “Je suis membre du gouvernement, c’est l’argument suffisant” pour prendre part à la convention du RPG/Arc-en-ciel, nous a-t-il indiqué, avant de raccrocher notre appel.

Hawa Bah

Articles Similaires

KAGBELEN : l’ONG ”Hilfe fuer Guinea” au secours des personnes handicapées

LEDJELY.COM

SOCIETE CIVILE : la PCUD et la CANEG formalisent leur partenariat

LEDJELY.COM

KANKAN : retour triomphal de l’équipe universitaire

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
libero risus elit. felis vulputate, dapibus eget mattis velit, id