ledjely
Accueil » Plusieurs kilogrammes d’or emportés par des assaillants sur la nationale Kouroussa-Dabola
A la uneActualitésFaits-diversHaute-Guinée

Plusieurs kilogrammes d’or emportés par des assaillants sur la nationale Kouroussa-Dabola

L’attaque a eu lieu dans la nuit d’hier, dimanche 29 août 2021, sur la route nationale entre les préfectures de Kouroussa et Dabola ! C’est une importante quantité d’or qui vient d’être emportée par un groupe de malfrats.

Selon des informations recueillies par Ledjely.com, les victimes — des orpailleurs — quittaient la ville de Siguiri et se rendaient à Conakry, avec la précieuse cargaison.

D’après une source proche du dossier, près de 200 kilogrammes d’or se trouvait dans le véhicule. Les assaillants ont emporté une partie de l’or qu’ils ont vu — la quantité dérobée n’étant pas encore chiffrée.

Pour l’instant, les assaillants sont en cavale avec leur butin, et les services de sécurité de la région sont à leur trousse.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

Madagascar : quand le cafouillage de Michael Randrianirina sème le doute

LEDJELY.COM

Ministère de la Jeunesse : Robert Sarah Koulemou (Robbie) et Khaïté Sall installés dans leurs fonctions

LEDJELY.COM

Cellou Dalein Diallo dément Sékouba Konaté et menace de poursuites pour diffamation

LEDJELY.COM

Ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie : Souleymane Dounoh Keïta et Baba Thiam installés

LEDJELY.COM

Labé : Aïssatou Diallo se rétracte après avoir accusé son père de l’avoir mise enceinte

LEDJELY.COM

Amadou Djouldé Diallo menace Sekouba Konaté : « J’ai aussi de graves révélations à faire sur lui »

LEDJELY.COM
Chargement....