ledjely
Accueil » CONAKRY : une délégation du FNDC reçue à l’Ambassade des Etats-Unis
ActualitésCommuniqués

CONAKRY : une délégation du FNDC reçue à l’Ambassade des Etats-Unis

Sur invitation de l’ambassade  des ÉTATS-UNIS  EN GUINÉE, la coordination  nationale du FNDC  a été reçue par l’ambassadeur  et ses conseillers. 
Au menu des échanges:
  • La situation  politique du pays;
  • L’organisation d’un processus de transition démocratique pour un retour à  l’ordre constitutionnel.
La coordination  nationale,  représentée à cette rencontre  par Oumar Sylla Foniké Mengué, Ibrahima Diallo,  Sekou Koundouno et Bailo Barry, a partagé avec diplomate américain sa vision de la transition et ses attentes tout en sollicitant l’implication et l’accompagnement  des États-Unis pour une transition réussie en Guinée.
L’ambassadeur a réitéré sa volonté de continuer les échanges avec la coordination nationale  du FNDC sur la situation sociopolitique du pays.
Cellule de communication du FNDC

Articles Similaires

Soutien à Mamadi Doumbouya : Makanéra tend la main au RPG arc-en-ciel à Kankan 

LEDJELY.COM

Conakry : la coordination nationale Béemakissi tient sa première assemblée générale

LEDJELY.COM

Retrait des institutions de la transition : en cas de refus, un cadre des FVG propose…

LEDJELY.COM

Black M: « Je n’ai pas serré la main du président pour avoir ma part du Simandou »

LEDJELY.COM

Yimbaya : Une maison à étage en proie aux flammes

LEDJELY.COM

Affaire Ahmed Kanté : le choix d’un interprète divise, le procès renvoyé

LEDJELY.COM
Chargement....