Ledjely.com
Accueil » CONAKRY : un présumé voleur de moto échappe de justesse à un lynchage à Kakimbo
A la uneActualitésGuinéeSociété

CONAKRY : un présumé voleur de moto échappe de justesse à un lynchage à Kakimbo

Alors qu’il tentait de prendre la poudre d’escampette en compagnie de ses deux amis avec une moto volée, un jeune a été rattrapé à Kakimbo, dans la commune de Ratoma, ce mardi 5 avril 2022 après une course poursuite. Des jeunes en colère étaient sur le point de le lyncher mais il a eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre.

La course poursuite a débuté à Kaporo. C’est sur le pont de Kakimbo que les voleurs ont été rattrapés.  Deux présumés voleurs ont réussi à s’enfuir et le troisième a été intercepté. « Ils ont volé la moto d’un ami. Depuis Kaporo on est parti jusqu’au niveau du 2ème pont à Kakimbo, c’est là-bas qu’un chauffeur qui était dans la voiture les a coincés comme on a crié « voleur ». Après les deux autres ont fui et lui on l’a attrapé », explique à notre micro un conducteur de moto tout en sueur.

Selon notre interlocuteur, il a fallu l’intervention des hommes en uniforme  pour sauver le jeune qui a été conduit à la brigade de recherche de Kipé. « Nous on voulait finir avec lui sérieusement. Ces gens-là nous fatiguent souvent », dit-il.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Evaluation des partis politiques : Dr. Faya Millimono proteste

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM

Santé : le comité technique du projet sur l’analyse approfondie du genre dans la vaccination se réunit à Conakry

LEDJELY.COM
Chargement....