Ledjely.com

Accueil » AFFAIRE ABDOUL SACKO : « Le dossier est abandonné », selon son avocat
A la uneActualitésGuinéeJusticePolitiqueSociété

AFFAIRE ABDOUL SACKO : « Le dossier est abandonné », selon son avocat

Abdoul Sacko, coordonnateur des forces sociales de Guinée et son avocat étaient ce vendredi 17 mars 2023 à la gendarmerie pour répondre au rendez-vous qui leur avait été donné par la direction des investigations. Arrivé sur les lieux, l’avocat du coordinateur du Forum des Forces Sociales, interrogé par un reporter de ledjely.com, indique qu’ils ont été tout simplement priés de quitter les lieux.

En effet, selon Me Salifou Béavogui, les faits reprochés à son client ont tout simplement été considérés qualifiés de non-lieu et classés sans suite. « Ils nous ont dit de quitter parce qu’ils n’ont plus besoin de nous. Ils ont décidé d’abandonner le dossier », a confié l’avocat.

À rappeler que l’activiste Abdoul Sakho avait été arrêté samedi dernier avec Ismaël Diallo, coordinateur général adjoint du réseau COJELPAID (Convergence des Jeunes Leaders pour la Paix et la Démocratie) alors que les deux se rendaient dans la commune de Kaloum.

Aliou Nasta

Articles Similaires

« CMRN, CNDD, CNRD, ça suffit ! », martèle le Comité d’initiative citoyenne

LEDJELY.COM

Fatoumata, au service de la santé des enfants de sa communauté

LEDJELY.COM

Journée mondiale de l’eau : une ressource inaccessible à de nombreux ménages en Guinée

LEDJELY.COM

Eliminatoires CAN U-23 : la Guinée accroche le Nigéria (0-0)

LEDJELY.COM

CONAKRY : La grande mosquée Fayçal enfin rouverte

LEDJELY.COM

Insolite : un proviseur gifle un enseignant à Kankan

LEDJELY.COM
Chargement....