Ledjely.com
Accueil » Kaloum/Sandervalia : manifestation après la mort jeune ouvrier
A la uneActualitésGuinéeSociété

Kaloum/Sandervalia : manifestation après la mort jeune ouvrier

Nous vous l’annoncions dans une précédente publication. Un jeune ouvrier, Ibrahima Sory Soumah, en service à la résidence Malylissa, dans le quartier Sandervalia, dans la commune de Kaloum a été, selon nos sources, jeté du cinquième étage par ses employeurs Libanais. Eh bien, si dans un premier temps, les forces de l’ordre avaient réussi à dissuader ceux qui voulaient manifester, finalement elles semblent avoir été débordées.

Très en colère contre la mort du défunt ouvrier, les jeunes du quartier ont aussitôt envahi les lieux pour réclamer la tête des présumés responsables de sa mort. Ils sont si remontés qu’ils menacent de détruire l’immeuble duquel il a été jeté.

Des accrochages ont même été enregistrés entre jeunes manifestants et forces de l’ordre déployées sur les lieux et qui ont été obligés de faire usage de grenades lacrymogènes pour répliquer aux jets  de  pierre des jeunes.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Urgent : vers une démission imminente du DG de la CBG

LEDJELY.COM

Ministère de la sécurité : le nouveau patron de la police a pris fonction

LEDJELY.COM

Contenu local : le CNT adopte la loi sur l’autorité de régulation

LEDJELY.COM

Guinée : l’UNICEF et le Japon travaillent à renforcer la résilience des populations dans les zones frontalières avec le Mali

LEDJELY.COM

Abidjan : face aux régulateurs de médias africains, TikTok, Meta, X et Google s’engagent au renforcement de la politique de modération des contenus

LEDJELY.COM

Kaloum : le ministre Bachir Diallo inaugure un centre hospitalier dédié à la police et la protection civile

LEDJELY.COM
Chargement....