ledjely
Accueil » Foulamadina : un incendie fait d’énormes dégâts
A la uneActualitésGuinéeSociété

Foulamadina : un incendie fait d’énormes dégâts

Pas de perte en vie humaine, heureusement. Mais les dégâts consécutifs à l’incendie qui s’est déclaré hier vendredi dans une concession située à Foula Madina, en haute banlieue de Conakry, sont d’envergure.  

Les témoignages recueillis sur les lieux, imputent le sinistre à un court-circuit intervenu dans les bandes de 16 heures. « Lorsqu’on a vu la fumée, on est venu regarder, on a trouvé que la maison avait déjà pris feu. Le contenu de la chambre principale était presque consumé », a expliqué Samba Diouma Diallo, témoin.

Alors que les propriétaires étaient absents, grâce à la vigilance des voisins, l’incendie a été limité. « Le peu qui pouvait être sauvé l’a été.  Mais il y a une chambre qui a perdu tout son contenu », a confié notre interlocuteur.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Guinée : plus de 12 milliards GNF et des millions en devises récupérés par l’État en 2025

LEDJELY.COM

Présidentielle : Renforcement des capacités de 40 journalistes à Conakry

LEDJELY.COM

Distinction : Mourana Soumah, le ministre des Finances parmi les personnalités africaines de l’année 2025

LEDJELY.COM

Derby guinéen : le Horoya fait tomber le Hafia et récupère la deuxième place

LEDJELY.COM

Siguiri : Amadou Oury Bah suscite une mobilisation victorieuse pour Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM

Siguiri : un jeune homme de 25 ans succombe à de graves brûlures à Dalamba

LEDJELY.COM
Chargement....