ledjely
Accueil » Matoto : un incendie emporte une maison et son contenu
Actualités

Matoto : un incendie emporte une maison et son contenu

Dans la nuit du mardi 10 octobre, un incendie provoqué par un court-circuit a ravagé le contenu d’une maison située à Matoto Bonagui, non loin du stade Kabinet Kouyaté.
Le sinistre n’a pas fait des victimes, mais a ruiné les propriétaires de l’appartement de trois pièces.

« C’est aux alentours de 22h30 mn, que nous avons entendu un gros bruit au niveau du salon, suivi de flammes qui ont jailli instantanément. (…) Nous avons perdu la totalité de nos biens », a expliqué Missalam Traoré, l’une des sinistrés. Victime qui dit s’en remettre à Dieu.

L’incendie résultant, selon elle, d’un court-circuit, Missalam lance une invite à la Guinéenne d’électricité : « EDG doit revoir ses installations dans les maisons, parce que tout a commencé par un court-circuit. Vraiment, nous demandons aux autorités de nous venir à l’aide ».

Appelés au secours, les sapeurs-pompiers ont bien arrivés sur les lieux, mais à en croire notre interlocutrice, ils n’avaient pu maîtriser le sinistre.

Aminata Camara

Articles Similaires

OGP : Le DGA retrouve son fauteuil, mais pas ses pas de danse sur TikTok

LEDJELY.COM

Sanoyah : quand le déguerpissement vire aux accusations, chaque camp se défend

LEDJELY.COM

Statut des anciens chefs d’État : un marqueur institutionnel des premiers mois de la 5ᵉ République

LEDJELY.COM

De Bamako à Conakry à pied : le pari fou tenu par un jeune Malien pour Doumbouya

LEDJELY.COM

AES : une union pour éviter les élections, déplore Tiken Jah Fakoly

LEDJELY.COM

Milo FC – Hafia FC : un supporter meurt sous le choc de la défaite

LEDJELY.COM
Chargement....