ledjely
Accueil » Diplomatie : colonel Mamadi Doumbouya nomme des ambassadeurs au Japon et au Brésil
Actualités

Diplomatie : colonel Mamadi Doumbouya nomme des ambassadeurs au Japon et au Brésil

Dans un décret du chef de l’Etat diffusé dans la soirée de ce mercredi, 11 octobre 2023 à la télévision nationale, le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a nommé deux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires.  Le Japon et le Brésil sont les deux pays concernés dans ce décret.

Lisez plutôt :

1-Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire près le Japon : M. Moussa Fanta Camara, précédemment chargé d’affaires à l’ambassade de la République de Guinée au Japon

2-Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire près la République fédérative du Brésil : M. Ibrahima Komara, précédemment chargé des questions sociales, humanitaires et culturelles à la mission permanente de la République de Guinée auprès des Nations Unies à New York.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Guéckédou : accusés de menaces d’incendie contre la mairesse de Ouendé Kénèma, trois membres du BL relaxés

LEDJELY.COM

Bac 2026 : des candidats au rattrapage intensifient leur préparation

LEDJELY.COM

Bac 2026 : les dates de la session de rattrapage sont fixées

LEDJELY.COM

L’affaire Bella Bah : entre responsabilité, droit et sagesse

LEDJELY.COM

Justice : Sékou Keita arrive au tribunal de Dixinn en tenue de détenu

LEDJELY.COM

Kindia : la gare ferroviaire prise d’assaut par des vendeuses, les autorités prises de court

LEDJELY.COM
Chargement....