ledjely
Accueil » Siguiri : un adolescent égorgé à Doko
A la uneActualités

Siguiri : un adolescent égorgé à Doko

C’est très tôt, hier matin, que la découverte a été faite dans le district de Tombôkô, relevant de la commune rurale de Doko, dans la préfecture de Siguiri. Ibrahima Doumbouya, un adolescent dans la vingtaine, a été retrouvé, la gorge tranchée.  

Le chef service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri a confirmé l’information. Selon Abdoulaye Bassiriou Condé, c’est un citoyen du district Tombôkô qui l’a personnellement alerté via le numéro vert. « Vers 7 heures du matin, quelqu’un nous a appelé pour nous faire part de la nouvelle. Les premiers témoins nous ont clairement dit qu’il a été égorgé. Au début, personne ne lui connaissait mais plus tard, quelqu’un a pu l’identifier », nous rapporte Dr. Condé.

Pour ce qui est des investigations, sur instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, elles ont commencé. « Des enquêtes ont été ouvertes et trois jeunes sont actuellement détenus au commissariat central de Siguiri. Ils sont arrêtés parce que un d’entre eux a été vu sur la moto de la victime. Ils seront entendus », précise le médecin.

Ce dernier vient à nous remettre sur la table le débat sur l’inquiétante insécurité qui gangrène la zone de Siguiri. D’autant que le mercredi dernier, ce sont deux autres corps qu’on y a découverts dont un dans la commune urbaine.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

Lansana Conté, 41 ans après : un héritage entre fierté et nostalgie à Moussayah

LEDJELY.COM

Boké : deux décès dans des accidents de circulation lors de la fête de Ramadan

LEDJELY.COM

Souza Konaté critique le référendum du 21 septembre 2025 et les dérives autoritaires du CNRD

LEDJELY.COM

Grogne au CNT : des travailleurs parlementaires s’opposent à une évaluation jugée «injuste»

LEDJELY.COM

Siguiri : mort tragique d’un couple dans un accident de moto

LEDJELY.COM

Malgré la suspension, Marc Yombouno défend les assemblées du RPG

LEDJELY.COM
Chargement....