ledjely
Accueil » Place des Martyrs : le général Doumbouya a déposé la gerbe des fleurs
A la uneActualités

Place des Martyrs : le général Doumbouya a déposé la gerbe des fleurs

C’est parti pour les festivités de célébration de l’an 66 de l’indépendance de la Guinée. Cela a commencé, comme cela est de coutume, par le dépôt de la gerbe de fleurs par président de la Transition, à la place des Martyrs. Pour la circonstance, le général Mamadi Doumbouya était accompagné de la première dame, Laurianne Doumbouya. La cérémonie, sobre, a eu lieu à 10 heures.

Pour la circonstance, on notait la présence du ministre secrétaire général de la présidence, le général Amara Camara, du ministre directeur de cabinet de la Présidence, Djiba Diakité, du chef d’état-major général des armées, le général Ibrahima Sory Bangoura, du haut commandant de la gendarmerie nationale, le général Balla Samoura ou encore de la gouverneure de la ville de Conakry, M’mahawa Sylla.

Par contre, aucune présence ni des présidents d’institutions républicaines ou du premier ministre. Au compte du gouvernement, seul le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Ibrahima Kalil Condé.

N’Famoussa Siby 

Articles Similaires

Cameroun : peut-on enfin espérer un départ de Paul Biya ?

LEDJELY.COM

Siguiri : Il tue sa femme à la hache avant de se pendre dans son champ

LEDJELY.COM

AGL lance sa campagne « Moving Africa Forward » pour la CAN Féminine au Maroc

LEDJELY.COM

Incendie au marché de Kourouka : les pertes s’évaluent à près d’un milliard de GNF 

LEDJELY.COM

Conakry Terminal reçoit la certification ISPS : un engagement renforcé pour la sûreté maritime guinéenne

LEDJELY.COM

Fin de saison : Flamme reléguée, Hafia sauve l’honneur

LEDJELY.COM
Chargement....