ledjely
Accueil » Affaire Paul Pogba : son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme
ActualitésSports

Affaire Paul Pogba : son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme

Jeudi, Mathias Pogba a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à trois ans de prison, dont deux avec sursis, dans le cadre du procès de l’affaire de séquestration de son frère, Paul Pogba.

La peine d’un an ferme sera appliquée en utilisant un bracelet électronique. La cour lui a aussi infligé une amende de 20 000 euros pour avoir pris part à la tentative d’extorsion de 13 millions d’euros en 2022 contre son frère.

Les cinq autres accusés ont été jugés coupables d’extorsion, de séquestration et de détention, ainsi que de participation à une association de malfaiteurs délictuels. Ils ont écopés des peines variées, jusqu’à 8 ans de prison et au paiement des amendes allant jusqu’à 40 000 euros.

Ledjely.com

Articles Similaires

Guinée-Chine : lancement d’un programme de formation d’une nouvelle génération d’ingénieurs à Souapiti

LEDJELY.COM

Justice : l’OGDH alerte sur les failles persistantes de la chaîne pénale

LEDJELY.COM

Ratoma : Ahmed Sékou Traoré auditionné dans une affaire de plus 32 milliards GNF

LEDJELY.COM

Simandou : Rio Tinto SimFer célèbre ses fournisseurs et mise sur un héritage économique durable pour la Guinée

LEDJELY.COM

« Sang, larmes et chômage massif » : Dr Ousmane Kaba raconte la douloureuse transition économique de 1986 en Guinée

LEDJELY.COM

Siguiri : un activiste accuse après la destruction de plus de 200 cours d’eau à à Sèkè

LEDJELY.COM
Chargement....