ledjely
Accueil » Kankan accueille Mamadi Doumbouya pour la Tabaski et la Mamaya
ActualitésFaits-diversSociété

Kankan accueille Mamadi Doumbouya pour la Tabaski et la Mamaya

Le président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya, est arrivé ce mercredi à Kankan, la grande ville du Nabaya. Le cortège présidentiel a foulé le sol kankanais aux environs de 17h30, en provenance de Conakry. Plusieurs membres du gouvernement, les autorités locales ainsi qu’une foule nombreuse de citoyens s’étaient mobilisés le long de la route nationale Kankan-Kouroussa, notamment au niveau de Baladou, pour saluer la venue du chef de l’État.

Selon nos informations, le président Doumbouya séjournera à Kankan à l’occasion de la fête de Tabaski qu’il compte célébrer dans la ville. Il prendra également part aux premières journées des festivités traditionnelles de la Mamaya, événement culturel emblématique de la région.

Déjà, les préparatifs battent leur plein. Des pickups des forces de sécurité sont visibles un peu partout dans la ville, et le visage de Kankan commence à changer, entre mesures de sécurité renforcées et travaux d’embellissement de dernière minute.

Michel Yaradouno, depuis Kankan

Articles Similaires

Remaniement : « Il s’agit de récompenser ceux qui ont fait preuve d’opportunisme », dénonce le RPG Arc-En-Ciel

LEDJELY.COM

Siguiri : Un jeune électricien tué dans un accident provoqué par un déséquilibré mental

LEDJELY.COM

Mpox en Guinée : 381 cas confirmés, l’ANSS appelle à la vigilance et à la solidarité

LEDJELY.COM

Violences en Angola : l’UFDG exprime sa solidarité à la communauté guinéenne touchée

LEDJELY.COM

Boké : les vacances, saison de survie pour de nombreuses jeunes filles

LEDJELY.COM

Alassane Ouattara : des arguments irrecevables pour une candidature immorale

LEDJELY.COM
Chargement....