ledjely
Accueil » BOUBACAR KASSE : parti pour mieux revenir
A la uneActualitésGuinée

BOUBACAR KASSE : parti pour mieux revenir

Ceux qui s’étaient empressés d’assimiler sa révocation à une sanction ont été dribblés. En effet, moins de vingt-quatre heures après la diffusion de l’acte le démettant de son poste de directeur régional de la police, le général Boubacar Kassé a été élevé ce jeudi 12 août 2021 au poste de directeur central de la sécurité publique. De nouvelles fonctions qui lui confèrent une stature nationale dans l’architecture de la police guinéenne.

Joint au téléphone après la notification de sa promesse, il a brièvement décliné ce que sera désormais son rôle : « Mon rôle est de coordonner toutes les activités des services de police au niveau national. C’est-à-dire que toutes les 8 directions régionales, des commissariats centraux dans toutes les régions et commissariats urbains relèvent désormais de mon autorité ».

Ces nouvelles fonctions, tient-il à souligner, il les assumera cumulativement à ses responsabilités de porte-parole de la police.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Réforme fiscale : le gouvernement allège les taxes sur les véhicules et équipements électriques

LEDJELY.COM

Demande de proposition : UNICEF Guinée un bureau d’études ou un groupement de bureaux d’études pour une mission d’études architecturales & techniques et la supervision des travaux de construction des hubs régionaux de Mamou, Kankan et N’zérékoré

LEDJELY.COM

AGL Guinée réaffirme son engagement lors de la Journée Internationale de Lutte contre le VIH/sida

LEDJELY.COM

Mariama Lamarana Diallo, epouse de Marouane : « C’est une situation très compliquée pour moi »

LEDJELY.COM

Un an après l’enlèvement du journaliste Habib Marouane Camara, la presse guinéenne étouffe

LEDJELY.COM

Siguiri : Morissanda Kouyaté promet de « révéler toute la vérité » au président

LEDJELY.COM
Chargement....