ledjely
Accueil » CONAKRY : un présumé voleur de moto échappe de justesse à un lynchage à Kakimbo
A la uneActualitésGuinéeSociété

CONAKRY : un présumé voleur de moto échappe de justesse à un lynchage à Kakimbo

Alors qu’il tentait de prendre la poudre d’escampette en compagnie de ses deux amis avec une moto volée, un jeune a été rattrapé à Kakimbo, dans la commune de Ratoma, ce mardi 5 avril 2022 après une course poursuite. Des jeunes en colère étaient sur le point de le lyncher mais il a eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre.

La course poursuite a débuté à Kaporo. C’est sur le pont de Kakimbo que les voleurs ont été rattrapés.  Deux présumés voleurs ont réussi à s’enfuir et le troisième a été intercepté. « Ils ont volé la moto d’un ami. Depuis Kaporo on est parti jusqu’au niveau du 2ème pont à Kakimbo, c’est là-bas qu’un chauffeur qui était dans la voiture les a coincés comme on a crié « voleur ». Après les deux autres ont fui et lui on l’a attrapé », explique à notre micro un conducteur de moto tout en sueur.

Selon notre interlocuteur, il a fallu l’intervention des hommes en uniforme  pour sauver le jeune qui a été conduit à la brigade de recherche de Kipé. « Nous on voulait finir avec lui sérieusement. Ces gens-là nous fatiguent souvent », dit-il.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Législatives 2026 : le RDN réussit une démonstration de force à Kankan

LEDJELY.COM

Tensions à Kankan après la mort d’un jeune lors d’une poursuite policière

LEDJELY.COM

« Je dormirai le cœur léger » : la réaction glaçante de Sonko après son limogeage

LEDJELY.COM

« Diomaye moye Sonko » : le slogan a rendu l’âme

LEDJELY.COM

Sénégal : Ousmane Sonko affiche son désaccord avec le président sur les fonds politiques

LEDJELY.COM

Guinée : la plateforme numérique « TELEMO » lancée pour moderniser les marchés publics

LEDJELY.COM
Chargement....