ledjely
Accueil » Affaire Paul Pogba : son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme
ActualitésSports

Affaire Paul Pogba : son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme

Jeudi, Mathias Pogba a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à trois ans de prison, dont deux avec sursis, dans le cadre du procès de l’affaire de séquestration de son frère, Paul Pogba.

La peine d’un an ferme sera appliquée en utilisant un bracelet électronique. La cour lui a aussi infligé une amende de 20 000 euros pour avoir pris part à la tentative d’extorsion de 13 millions d’euros en 2022 contre son frère.

Les cinq autres accusés ont été jugés coupables d’extorsion, de séquestration et de détention, ainsi que de participation à une association de malfaiteurs délictuels. Ils ont écopés des peines variées, jusqu’à 8 ans de prison et au paiement des amendes allant jusqu’à 40 000 euros.

Ledjely.com

Articles Similaires

Littérature : Mohamed Lamine Camara célèbre la femme dans son nouveau roman « Les étoiles de notre monde »

LEDJELY.COM

CAF : Motsepe tape du poing sur la table et recadre le Sénégal et le Maroc

LEDJELY.COM

CAF : démission de Véron Mosengo-Omba en pleine tempête autour de la CAN

LEDJELY.COM

Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique : plusieurs cadres nommés

LEDJELY.COM

CAN : le Sénégal défie la CAF et expose « son » trophée au Stade de France

LEDJELY.COM

Ratoma : une contre-manifestation éclate contre Ahmed Sekou Traoré

LEDJELY.COM
Chargement....