Ledjely.com

Accueil » EURO 2020: quels matchs regarder ce week-end ?
Actualités Publireportage

EURO 2020: quels matchs regarder ce week-end ?

L’Euro 2020 a débuté il y a une semaine et l’action est déjà au rendez-vous ! Pourtant le meilleur reste à venir jusqu’à la finale du 11 juillet.

Le week-end s’annonce sous les meilleurs auspices avec les derniers matchs de la deuxième journée samedi et les premiers de la troisième dimanche.

De vendredi à dimanche, ce ne sont pas moins de huit matchs de groupe qui se tiendront, tous diffusés en direct et en HD sur la chaîne Sports Premium de StarTimes ainsi que sur l’application StarTimes ON.

Vendredi

Dans le groupe D, l’Angleterre affronte l’Ecosse au stade de Wembley à 19h GMT. L’Angleterre et l’Ecosse ont la plus ancienne rivalité de l’histoire du football. Favoris du tournoi, l’Angleterre est en confiance après son impressionnante victoire contre la Croatie mais une défaite contre son voisin mettrait en péril la suite du tournoi pour les Anglais. Sa défaite 2-0 contre la République tchèque rend la victoire indispensable pour l’Ecosse si elle veut conserver des chances de qualification.

Toujours dans le groupe D, la Croatie sera opposée à la République tchèque à 16h GMT tandis que la Suède se frottera à la Slovaquie à 13h GMT.

Samedi

Samedi, le Groupe de la mort, le groupe F, propose un match de premier plan avec Portugal-Allemagne à 16h GMT sur ST World Football.

Le Portugal a battu la Hongrie 3-0 lors de son match d’ouverture grâce à Raphael Guerreiro qui a ouvert le score avant que Ronaldo ne sévisse à deux reprises pour devenir le meilleur buteur de l’Euro avec 11 buts. L’Allemagne a été battue par le champion du monde en titre, la France, 1-0, mais avec neuf joueurs ayant remporté la Ligue des champions ces neuf derniers mois (Neuer, Müller, Gnabry, Goretzka, Joshua Kimmich et Niklas Süle avec le Bayern; Havertz, Werner et Antonio Rüdiger avec Chelsea), elle reste un adversaire redoutable pour le Portugal et pourrait bien créer la surprise.

Plus tôt, à 13h GMT, la France affrontera la Hongrie pour tenter de prendre la tête du groupe tandis que plus tard l’Espagne sera opposée à la Pologne à 19h GMT.

Dimanche

L’Italie est la première équipe à s’être qualifiée pour les huitièmes de finale de l’Euro 2020 grâce à sa victoire 3-0 contre la Suisse. Le Pays de Galles a fait un pas de géant vers sa qualification en prenant le dessus sur la Turquie 2-0. Les Gallois vont tenter d’arracher la qualification du groupe A car à la suite de leur match nul 1-1 lors du match d’ouverture, les Suisses et les Gallois sont tous deux en course pour la deuxième place du groupe en huitièmes de finale.

Coup d’envoi de la rencontre Italie-Pays de Galles à 16h GMT. Puis la Suisse affrontera la Turquie à 18h20 GMT.

Suivre l’Euro 2020 à la télévision

Les nouveaux abonnés peuvent bénéficier d’une offre spéciale Euro 2020. Le kit décodeur complet est disponible à 40.000 GNF à partir du bouquet Super pour suivre tous les matchs du tournoi.

Les abonnés existants peuvent regarder tous les matchs sur le bouquet Smart/Basique à seulement 70.000 GNF le mois.

Pour plus de flexibilité, les abonnés StarTimes peuvent opter pour un rechargement mensuel, hebdomadaire ou journalier. Les abonnements hebdomadaires et journaliers reviennent à 7.000 GNF et 14.000 GNF respectivement.

Articles Similaires

SIGUIRI : un détenu se donne la mort par pendaison

LEDJELY.COM

REOUVERTURE DES CLASSES : le casse-tête des parents d’élèves

LEDJELY.COM

GUINEE : le Président, le fils prodige et la chute inattendue

LEDJELY.COM

CARBURANT : la baisse ne se répercute pas encore sur le transport

LEDJELY.COM

GUINEE : Douze ans après le massacre du stade, encore plus d’incertitude pour la justice suivant le récent coup d’État

LEDJELY.COM

GUINEE : que nous apprend la Charte de la Transition ?

LEDJELY.COM
Chargement....