ledjely
Accueil » A partir de fin août, il faut présenter sa carte de vaccination pour se rendre à l’intérieur du pays (Dr Sakoba Keita)
A la uneActualitésCoronavirusGuinéeSantéTransport

A partir de fin août, il faut présenter sa carte de vaccination pour se rendre à l’intérieur du pays (Dr Sakoba Keita)

A partir de la fin du mois d’août, pour voyager de Conakry vers l’intérieur du pays, il faut être muni de sa carte de vaccination Covid-19. L’annonce a été faite ce mardi 06 juillet par le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS), au cours d’une conférence de presse animée à Conakry.

« Nous allons renforcer le contrôle sanitaire (…) A toutes les sorties et rentrées de Conakry le pass vaccinal sera exigé pour tout déplacement. Parce que nous cherchons une couverture vaccinale de plus de 60% des Guinéens. Les sorties de Conakry, à partir de fin août, vont être filtrées pour tout ceux qui n’ont pas été vaccinés », a-t-il expliqué.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Recensement biométrique : le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation rencontre et invite le Forum National des Jeunes des Partis Politiques à la sensibilisation

LEDJELY.COM

Référendum constitutionnel : une loi spéciale pour garantir transparence et légitimité

LEDJELY.COM

Kankan : le marché Diaka à son tour démoli pour faire place à un projet de modernisation

LEDJELY.COM

« Saveurs de Guinée’’ : le mérite de la cuisine guinéenne célébré

LEDJELY.COM

Elhadj Amadou Kolon Barry : « Le président de la République est le représentant de Dieu sur terre »

LEDJELY.COM

Mamou : la ville affiche son soutien à Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM
Chargement....