Ledjely.com
Accueil » StarTimes renouvelle ses droits de diffusion exclusifs des Coupe et Supercoupe d’Italie
ActualitésCommuniqués

StarTimes renouvelle ses droits de diffusion exclusifs des Coupe et Supercoupe d’Italie

L’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique StarTimes a renouvelé ses droits de diffusion exclusifs de la Coupe d’Italie et de la Supercoupe d’Italie en Afrique subsaharienne pour trois saisons supplémentaires.

Selon le contrat signé avec la Lega Serie A, StarTimes prolonge l’exclusivité des droits de diffusion des deux coupes italiennes en anglais, français, portugais et langues africaines locales jusqu’à la saison 2023/2024.

La Coupe d’Italie est une compétition italienne à élimination directe et la Supercoupe est un match annuel entre les vainqueurs du Championnat d’Italie et de la Coupe d’Italie.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec la Lega Serie A. C’est important pour nous de continuer à apporter du football italien aux fans en Afrique. La Coupe d’Italie et la Supercoupe d’Italie se sont avérées être des compétitions palpitantes, devenues très populaires parmi nos abonnés, » indique Philippe Zou, le directeur des contenus de StarTimes.

StarTimes

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 27 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 700 chaînes africaines et internationales. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

Articles Similaires

Humanitaire : Unicef accompagne un concert de Sékouba Bambino dédié aux indigents

LEDJELY.COM

Enseignement pré-universitaire : le ministère dévoile le calendrier des examens de fin d’année

LEDJELY.COM

MATAM : Badra Koné nommé président de la délégation spéciale

LEDJELY.COM

‘’Commandant de régiment’’ : Toumba et Marcel chargent Dadis

LEDJELY.COM

Lutte contre la corruption : Alseny Farinta se défend de faire dans un « acharnement »

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : les confrontations vont-elles tourner en faveur de Moussa Dadis Camara ?

LEDJELY.COM
Chargement....