ledjely
Accueil » CONAKRY : le président Embalo est arrivé…
A la uneAfriqueGuinéePolitique

CONAKRY : le président Embalo est arrivé…

Comme nous l’annoncions dans notre précédent article, le président Umaro Embalo Sissoko vient d’arriver à l’aéroport international de Conakry Gbessia, dans le cadre d’une « visite d’amitié et de travail« . 

Comme lors des précédentes visites effectuées par des dirigeants étrangers en Guinée depuis le coup d’Etat du 5 septembre dernier,  le président de la Guinée Bissau a été accueilli au bas de la passerelle par le président de la Transition, Mamadi Doumbouya. Celui-ci avait, pour la circonstance, à ses côtés, les membres du CNRD et le premier ministre, Mohamed Béavogui, ainsi que les diplomates accrédités en Guinée.

Après l’exécution des hymnes nationaux et un bref échange dans le salon d’honneur de l’aéroport, les deux chefs d’Etat ont pris la direction du centre-ville de Kaloum, plus précisément au palais Mohamed V où ils auront un tête-à-tête pour discuter des questions liées aux liens d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Articles Similaires

CRIEF : Ibrahima Kourouma déclaré non coupable, remis en liberté et ses biens restitués

LEDJELY.COM

Guinée : Coris Bank International Guinée lance « Coris Money »

LEDJELY.COM

Conflit de Yengah : à Nongoa, l’économie locale en souffrance, la population hausse le ton

LEDJELY.COM

Kamsar : la vidéo virale de lycéennes provoque des sanctions disciplinaires

LEDJELY.COM

Corniche Missira-Senkefara : lenteur des travaux déclenche la fronde des citoyens

LEDJELY.COM

Journée portes ouvertes : Conakry Terminal expose ses efforts pour fluidifier les opérations

LEDJELY.COM
Chargement....