Ledjely.com
Accueil » TPI DE KINDIA : quatre dossiers à l’ordre du jour à l’ouverture des audiences criminelles
ActualitésBasse-GuinéeJustice

TPI DE KINDIA : quatre dossiers à l’ordre du jour à l’ouverture des audiences criminelles

Ouverture ce mardi 24 mai 2022, au Tribunal de première instance (TPI) de Kindia des audiences criminelles. Au total, quatre dossiers sont à l’ordre du jours et les accusés sont poursuivis pour diverses infractions. 

« Il y a le dossier Alimatou et Mamadou Diallo, et quatre autres qui sont poursuivis pour des faits de vol à mains armées et association de malfaiteurs, détention illégale d’armes de guerre. Il y a le dossier de Moussa Sylla qui est poursuivi pour viol sur mineure. Le dossier de Mamadou Camara également poursuivi pour viol sur mineure et un autre », a expliqué Damo Camara, le procureur de la République près le TPI de Kindia.

Pour terminer, il a lancé une invitation à la population de la capitale des agrumes de collaborer avec les services de sécurité. « Nous demandons à la population de collaborer, de dénoncer les voleurs, de dénoncer les criminels, de dénoncer les violeurs, à la police et à la gendarmerie et attendre de nous ce que la loi a dit par rapport à ces comportements », a-t-il ajouté.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Urgent : Joe Biden annonce le retrait de sa candidature et soutient Kamala Harris

LEDJELY.COM

Marc Yombouno ironise : « On refuse Alpha Condé, on félicite Paul Kagamé »

LEDJELY.COM

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM
Chargement....