Ledjely.com
Accueil » KANKAN : un enfant de trois ans meurt, asphyxié
A la uneActualitésGuinéeHaute-GuinéeSociété

KANKAN : un enfant de trois ans meurt, asphyxié

Adama Doumbouya, trois ans, dormait quand le feu s’est déclenché au domicile de ses parents ce jeudi 24 novembre. Oublié par tous, son corps a été retrouvé quelques minutes plus tard, manifestement mort d’asphyxie.  

C’est au quartier Bordo que ce sinistre s’est produit dans la matinée de ce jeudi. Un anti moustique allumé dans la chambre serait à l’origine de l’incendie. Avec à la clé la perte du bébé et le bâtiment de trois pièces et beaucoup d’objets réduits en cendres. Le grand frère de celui dont la maison et l’enfant ont été emportés explique : « Un enfant dormait à l’intérieur. C’est plus tard qu’il a été découvert car les gens pensaient qu’il était avec les autres enfants de la cour. Il n’a pas été brûlé par le feu mais plutôt asphyxié par les flammes. C’est ce que les médecins ont signifié ». Fataliste, Lanciné Camara conclut néanmoins : « c’est la volonté divine qui s’est produite ».

Ces derniers temps, les cas d’incendie se multiplient dans la ville de Kankan. En témoigne, le fait qu’au moment où on déplorait la perte du bébé dans le sinistre du quartier de Bordo, un autre s’est déclaré à Senkefara, avec là aussi d’importants dégâts matériels.

Michel Yaradouno Kankan pour ledjely.com 

Articles Similaires

RD CONGO : la visite papale, un révélateur du besoin de paix

LEDJELY.COM

Pour Blaise Goumou, rien ne justifiait la descente de la garde présidentielle au stade

LEDJELY.COM

TPI de Mafanco : ‘’Américain’’ répond de la ruse dont il usait pour attirer les filles dans son lit

LEDJELY.COM

Affaire Nanfo Diaby : El Hadj Mansour Fadiga rectifie le ministre Charles Wright

LEDJELY.COM

Aliou Bah du MoDeL : « Rien ne se fera sans nous »

LEDJELY.COM

Charles Wright : « Nanfo Ismaël est libre de prier en Chinois… »

LEDJELY.COM
Chargement....