ledjely
Accueil » Ligue 1 Guicopres : le Milo FC battu à domicile
Actualités

Ligue 1 Guicopres : le Milo FC battu à domicile

C’est le troisième revers consécutif pour le Milo Football Club de Kankan au compte de cette nouvelle saison du championnat national de football Ligue 1. Après ses deux premières défaites à Boké, c’est le champion de Guinée, Hafia de Conakry qui a imposé sa suprématie à l’équipe de Kankan au stade M’ballou Mady Diakité Glao, ce 17 décembre 2023 sur le score de 4 buts contre 3.

C’est pourtant le Milo qui menait au score à la pause (2-1), grâce aux réalisations d’Abdoulaye Yonta Camara (6’) et de Mamadou Saïdou Sow (41’). Le but de Ousmane Drame à la 15e avait permis au Hafia de revenir au score.

Mais les champions de Guinée reviennent des vestiaires avec l’engagement de l’emporter. Ce qui se traduit tout d’abord par une égalisation à la 48ème minute grâce à une sublime réalisation de Gaoussou Siby. Puis à la 55ème minute, ils prennent l’avantage suite au but de leur capitaine. Enfin, ils plient le match dans les cinq dernières minutes du match grâce au but de Dramé.

Malgré la fougue, la détermination et les nombreuses occasions qu’ils se sont créées, les joueurs de Kankan vont tomber pour la troisième fois de la saison. En dépit du but inscrit dans les ultimes minutes additionnelles, par Boubacar Keita. Le score final est en effet de 4 buts contre 3 en faveur de Hafia Football Club de Guinée.

C’est donc avec un sans-faute que font les hommes du président KPC. Quant au Milo, la mauvaise passe se poursuit, avec ce troisième revers, avec à la clé 9 buts encaissés pour seulement 4 marqués.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

Malgré la suspension, Marc Yombouno défend les assemblées du RPG

LEDJELY.COM

Grâce accordée à Dadis : l’ONU exige l’annulation de la décision

LEDJELY.COM

Célébration de l’Aïd : quand la joie laisse place aux drames routiers

LEDJELY.COM

Processus électoral : Conakry reçoit les kits du recensement biométrique

LEDJELY.COM

Engagement non tenu : où est le décret sur le référendum ?

LEDJELY.COM

Procès du 28 septembre 2009 : la grâce accordée à Moussa Dadis Camara est un affront à la justice et à la mémoire des victimes du massacre

LEDJELY.COM
Chargement....