ledjely
Accueil » Sanoyah : les conseillers appellent au départ du maire Aly Manden Mansa Keïta
A la uneActualités

Sanoyah : les conseillers appellent au départ du maire Aly Manden Mansa Keïta

C’est décidément un sale temps pour Aly Manden Mansa Keïta, président de la Délégation spéciale de la commune urbaine de Sanoyah. Précédemment, nous relayions dans ces lignes l’accusation de harcèlement sexuel que lui porte une de ses collaboratrices. Eh bien, cela va désormais au-delà de la seule secrétaire générale de la Délégation spéciale. C’est un groupe de neuf conseillers qui appelle littéralement à son départ.

Comme on le voit, ils lui imputent de nombreux dysfonctionnements dans la gestion de leur collectivité. A l’appui de cette accusation, les conseillers frondeurs mettent notamment en avant le fait qu’à la différence des autres communes nouvellement constituées, celle de Sanoyah n’a pas encore réussi à élaborer un plan de travail et de suivi-évaluation des priorités. Jusqu’ici, il n’y aurait eu que quelques timides actions d’assainissement et de curage des caniveaux.

Fodé Soumah

 

Articles Similaires

Matoto : Moussa Diallo élu maire au terme d’un scrutin à deux tours

LEDJELY.COM

Boké : élu maire, Bassekou Amirou Dramé promet une gouvernance participative

LEDJELY.COM

Gbessia : des tensions et incidents interrompent l’élection du maire

LEDJELY.COM

Siguiri : Dr Abou Billy Keïta élu maire

LEDJELY.COM

Démographie et santé : la Guinée dispose désormais des données actualisées de l’EDS-VI

LEDJELY.COM

Appel à manifestation d’intérêt : la CBG recherche un consultant pour la réalisation d’une note d’impact environnemental et social pour la bornage de la concession de CBG au Nord Cogon

LEDJELY.COM
Chargement....