ledjely
Accueil » Sanoyah : les conseillers appellent au départ du maire Aly Manden Mansa Keïta
A la uneActualités

Sanoyah : les conseillers appellent au départ du maire Aly Manden Mansa Keïta

C’est décidément un sale temps pour Aly Manden Mansa Keïta, président de la Délégation spéciale de la commune urbaine de Sanoyah. Précédemment, nous relayions dans ces lignes l’accusation de harcèlement sexuel que lui porte une de ses collaboratrices. Eh bien, cela va désormais au-delà de la seule secrétaire générale de la Délégation spéciale. C’est un groupe de neuf conseillers qui appelle littéralement à son départ.

Comme on le voit, ils lui imputent de nombreux dysfonctionnements dans la gestion de leur collectivité. A l’appui de cette accusation, les conseillers frondeurs mettent notamment en avant le fait qu’à la différence des autres communes nouvellement constituées, celle de Sanoyah n’a pas encore réussi à élaborer un plan de travail et de suivi-évaluation des priorités. Jusqu’ici, il n’y aurait eu que quelques timides actions d’assainissement et de curage des caniveaux.

Fodé Soumah

 

Articles Similaires

Mairie de Dixinn : près de 10 milliards GNF pour transformer la commune

LEDJELY.COM

Drame de Dar-es-Salam : 36 cercueils, une douleur partagée entre Conakry et Freetown

LEDJELY.COM

Face à la montée de la xénophobie, un collectif sénégalais met en garde

LEDJELY.COM

Appel à manifestation d’intérêt : la CBG recherche un consultant pour la réalisation d’une notice d’impact environnemental et social (NIES)

LEDJELY.COM

Antonio Souaré : « Depuis que j’ai arrêté de financer la Coupe nationale, ils sont là à regarder les personnes »

LEDJELY.COM

Kankan : 145 candidats admis sur 826 inscrits au rattrapage du Bac

LEDJELY.COM
Chargement....