ledjely
Accueil » Évacuation sanitaire : Mauvaise nouvelle pour Kassory Fofana
ActualitésJusticePolitique

Évacuation sanitaire : Mauvaise nouvelle pour Kassory Fofana

C’est une mauvaise nouvelle pour Dr Ibrahima Kassory Fofana et ses avocats. Alors qu’ils avaient introduit un référé de liberté devant la chambre spéciale de jugement de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) pour obtenir une évacuation sanitaire de leur client dont l’état de santé est jugé préoccupante, mais malheureusement le juge des référés vient de se déclarer incompétent, nous apprend une source proche de la CRIEF.

Désormais, les regards des avocats de l’ancien premier ministre sur l’audition du prévenu depuis son lit de malade à la clinique Pasteur, le 19 novembre 2024, comme ordonné par la chambre de jugement.

A rappeler que l’ancien PM Ibrahima Kassory Fofana est placé sous mandat de dépôt depuis le 6 avril 2022, mais n’a jamais comparu en audience publique bien que l’affaire soit régulièrement évoquée.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Sonko-Diomaye : le duo impossible

LEDJELY.COM

Tabaski : la DGE clarifie qui peut réellement voter par dérogation

LEDJELY.COM

Ligue des champions CAF : Mamelodi Sundowns triomphe dans la douleur face à l’ASFAR

LEDJELY.COM

Législatives 2026 : Mélia Ismaël Soumah et la GMD mobilisent à Dixinn

LEDJELY.COM

Siguiri : 7 morts dans des accidents de la route à l’approche de la Tabaski 

LEDJELY.COM

« Nous n’avons pas étudié pour faire taxi-moto » : à N’Zérékoré, des jeunes diplômés crient leur ras-le-bol

LEDJELY.COM
Chargement....