ledjely
Accueil » Labé : la disparition de Dr Ibrahima Barry, pharmacien, inquiète
ActualitésMoyenne-Guinée

Labé : la disparition de Dr Ibrahima Barry, pharmacien, inquiète

Depuis la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 janvier 2025, un père de famille demeure introuvable dans la commune urbaine de Labé. Dr Ibrahima Barry, qui exerce en tant que pharmacien, n’est pas rentré chez lui la nuit dernière (mercredi). D’après les renseignements, il est resté dans sa pharmacie jusqu’aux alentours de 21 heures.

Dans la soirée, il a convoyé un paquet de médicaments à Pita. Cependant, depuis lors, il est impossible de le retrouver et sa famille n’arrive pas à le joindre au téléphone.

« C’est tard la nuit qu’on m’a informé, et depuis je n’ai pas fermé l’œil. C’est la nuit qu’il a quitté sa pharmacie pour envoyer un carton de médicaments qui devrait aller à Pita. Ce matin, j’ai appris que les médicaments sont arrivés à Pita chez Dr Hady, pharmacien. Il avait donné à un taximètre. Depuis lors, nous sommes sans nouvelles de lui. Son téléphone ne passe plus.  Nous avons informé la gendarmerie. Il s’appelle Dr Ibrahima Barry », explique El Hadj Amadou Oury Diallo, un proche du porté disparu.

Les autorités, les citoyens et les médias sont sollicités par la famille pour retrouver Dr Ibrahima Barry.

« Je demande aux autorités de nous aider à le retrouver.  À la population, de faire des prières, et aux hommes de médias de passer l’information pour qu’on le retrouve », lance El Hadj Amadou Oury Diallo.

Selon les informations, le personnel de la pharmacie, y compris son épouse, a été appelé à se présenter devant la brigade de recherches de la gendarmerie pour des auditions.

Boubacar Timbo Diallo, depuis Labé

Articles Similaires

Labé : inauguration d’une installation de production d’oxygène capable de générer 72 millimètres cubes d’oxygène par heure

LEDJELY.COM

Accord Israël-Hamas : Une trêve en trompe-l’œil, les illusions de la paix

LEDJELY.COM

Retrait au CNT : « Ceux qui vont rester, c’est à cause de l’argent » (Marc Yombouno)

LEDJELY.COM

Menaces de disparition : le FFSG porte plainte contre X

LEDJELY.COM

Ministère de la Culture : Kadiatou Kaba et Hassan Hilal Sylla bénéficient d’un décret

LEDJELY.COM

CRIEF : d’anciens ministres sous Conté dont un mort attendus devant le tribunal lundi prochain

LEDJELY.COM
Chargement....