ledjely
Accueil » Incendie à Sanoyah : les victimes rejoignent leur dernière demeure
ActualitésFaits-diversGuinéeSociété

Incendie à Sanoyah : les victimes rejoignent leur dernière demeure

Comme annoncé dans notre précédent article, un père de famille, sa femme et leurs trois enfants ont tragiquement perdu la vie dans la matinée de ce samedi, dans un incendie dont l’origine reste inconnue. Les membres de la famille ont été inhumés quelques temps après le drame. 

Le bâtiment, composé de deux chambres, un salon et une douche, est parti en fumée avec les cinq membres de la famille, laissant derrière lui un vide et une douleur indescriptible dans le quartier Sanoyah Textile, secteur Fassia 1, au niveau du carrefour Forage, dans la commune urbaine de Sanoyah.

Sous ordre des autorités communales, les corps ont été remis au quartier pour être inhumés au cimetière local, dans une atmosphère de profonde tristesse.

Les victimes sont :

Ismaël Keïta, père

Hassanatou Keïta, mère

Mohamed Lamine Keïta, 7 ans

Aminata Keïta, 15 ans

Daouda Keïta, 5 ans

Ce drame laisse la communauté en deuil.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Élections en Guinée : la GMD « n’est pas un parti politique », tranche Ousmane Gaoual

LEDJELY.COM

Amical : mené 2-0, la Guinée arrache un nul face au Togo (2-2)

LEDJELY.COM

Manque de liquidité : « l’argent est quelque part », dit Ousmane Gaoual

LEDJELY.COM

Décès de Toumba : Elhadj Karamo Diawara salue « un homme de Dieu »

LEDJELY.COM

Me Yomba à propos de Toumba : « Son corps pouvait même être dans un musée »

LEDJELY.COM

Toumba Diakité : « Le voilà couché pour de bon, il ne se relèvera plus », témoignages glaçants de son frère

LEDJELY.COM
Chargement....