Ledjely.com
Accueil » YIMBAYA : un adolescent de 14 ans emporté par les eaux de ruissellement
A la uneActualitésFaits-diversSociété

YIMBAYA : un adolescent de 14 ans emporté par les eaux de ruissellement

Les fortes pluies qui se sont abattues ce mercredi 18 août dans la ville de Conakry et ses environs ont fait d’importants dégâts et occasionné la mort au moins d’une personne. Selon nos informations, un jeune élève a perdu la vie à Yimbaya-Permanence, dans la commune de Matoto, en banlieue de Conakry.

Mohamed Camara, c’est le nom de la victime âgé de 14 ans qui a été emporté par les eaux de ruissellement alors qu’il était sur le chemin du retour du terrain de football avec ses amis.

Sur les circonstances du drame, Amadou Bangoura, l’un des coéquipiers de la victime raconte que “c’est en sautant au dessus du caniveau que Mohamed Camara a glissé puis l’eau l’a emporté“. Après des heures de recherche, le corps de l’adolescent a été retrouvé et remis à sa famille pour son inhumation.

D’après les voisins, un autre adolescent a été emporté par les eaux de ruissellement au même endroit l’année dernière. Le défunt Mohamed Camara a passé son examen d’entrée en 7e année il y a deux semaines. Il n’aura pas eu la chance de connaitre son résultat qui n’est pas encore divulgué par les autorités éducatives.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Persécution des Médias en Guinée : pourquoi le silence des institutions multilatérales qui appuient la Guinée ?

LEDJELY.COM

Mouna Group Technnology 𝐞𝐭 Plaza Platinium offrent une chance de gagner une réduction importante sur l’achat d’un appartement

LEDJELY.COM

Réforme du système éducatif guinéen : Accessibilité, équité et simplification

LEDJELY.COM

Enseignement supérieur : l’ANAQ lance les épreuves de la 2è phase des olympiades nationales universitaires de Guinée

LEDJELY.COM

Charles Wright en dîner avec Djani Alfa ? Faux !

LEDJELY.COM

Manifs à Lero : plusieurs prévenus transférés à la maison centrale de Kankan

LEDJELY.COM
Chargement....