Ledjely.com
Accueil » KALOUM : les activités économiques et administratives reprennent…
A la uneActualitésPolitiqueSociété

KALOUM : les activités économiques et administratives reprennent…

Après des jours de paralysie, suite aux violences postélectorales, les activités économiques et administratives reprennent au centre-ville de Kaloum. Dans la commune, l’on est pas loin de l’ambiance habituelle. Tel est le constat fait sur place ce mardi 27 octobre 2020 par Ledjely.com.

Ils sont nombreux les citoyens de Kaloum et de la haute banlieue à reprendre leurs activités ce mardi au centre-ville, après les violences qui ont suivi la présidentielle du 18 octobre dernier.

Ce qui frappe ce matin dans la commune de Kaloum, c’est bien le fonctionnent des activités économiques, à savoir le commerce, l’administration publique, sans oublier la normalisation de la circulation.

Du rond-point de Koulewondy, en passant par celui de Manquepas ou encore du siège de la banque centrale, on constate le retour à la normale. Boutiques et magasins sont ouverts, y compris chez les vendeurs d’objets électroniques, sans oublier les cambistes.

Au niveau des départements ministériels, on constate la présence des travailleurs soient dans la cour où dans les bureaux…

Balla Yombouno

Articles Similaires

BCRG : une indépendance à rude épreuve

LEDJELY.COM

MoDeL : Me Mohamed Traoré débat de la nouvelle constitution avec les militants

LEDJELY.COM

Élection présidentielle au Tchad : le vote des citoyen⋅nes doit compter

LEDJELY.COM

Discours du Président du CNT à Luxembourg : ce qu’il fallait entendre dans le message véhicule par Dr Dansa KOUROUMA.

LEDJELY.COM

Santé : le Fonds mondial met à disposition un nouveau cycle de subvention pour aider à lutter contre le VIH/SIDA, la tuberculose et le paludisme en Guinée

LEDJELY.COM

Guinée : la journée de la liberté de la presse célébrée sous le signe de l’autocritique

LEDJELY.COM
Chargement....