ledjely
Accueil » Gendarmerie nationale : colonel Mamadi Doumbouya crée une école de sous-officiers et nomme un directeur à sa tête
ActualitésSécurité

Gendarmerie nationale : colonel Mamadi Doumbouya crée une école de sous-officiers et nomme un directeur à sa tête

Désormais,  il existe en Guinée une école des sous-officiers de la gendarmerie nationale à Sonfonia dans la région de Conakry.  Le président de la transition a pris un décret dans ce sens. Il a été lu à la télévision nationale ce vendredi 11 mars.
Selon le contenu du décret, les détails d’organisation, d’attribution et de fonctionnement  de l’école des sous-officiers de la gendarmerie nationale feront l’objet d’un arrêté du ministre en charge de la Défense nationale.
Le colonel Mamadi Doumbouya par  un autre décret nommé le Lieutenant-Colonel Sidiki Fofana, matricule 20305 G, précédemment commandant adjoint du commandement des écoles du haut commandement de la gendarmerie nationale, directeur de ladite école.
Balla Yombouno

Articles Similaires

Crise frontalière guinéo-libérienne : le drapeau libérien hissé de nouveau sur la portion litigeuse

LEDJELY.COM

Crise de liquidité : le SAMEL dénonce des accusations contre les agents Orange Money 

LEDJELY.COM

Gueckédou : vent de panique en ville, le préfet rassure la population

LEDJELY.COM

Crise de liquidité en Guinée : l’importance de fixer une date butoir pour changer les billets

LEDJELY.COM

L’Iran renonce à la Coupe du Monde 2026

LEDJELY.COM

Tirs de sommation à la frontière Guinée-Libéria : le préfet de Gueckédou rassure

LEDJELY.COM
Chargement....