ledjely
Accueil » Mars 2023 : l’UFDG poursuit le mois de la femme avec le prix Cellou Dalein pour l’inclusion numérique des femmes
ActualitésGuinéePolitiquePublireportageSociété

Mars 2023 : l’UFDG poursuit le mois de la femme avec le prix Cellou Dalein pour l’inclusion numérique des femmes

 Le prix Cellou Dalein Diallo récompense, à hauteur de 50.000.000 GNF, un projet ou une start-up choisie en fonction de sa contribution substantielle à l’inclusion numérique des femmes en Guinée.

L’objectif visé par cette récompense est de promouvoir l’inclusion numérique comme un moyen efficace de garantir l’émancipation de la femme, l’égalité des chances, la participation citoyenne et le progrès économique et social.

Le prix Cellou Dalein Diallo pour l’inclusion numérique vise également à sensibiliser les femmes à l’importance de l’inclusion numérique, à discuter des défis auxquels elles sont confrontées et à proposer des solutions pour les aider à relever ces défis.

Visitez le site internet du prix CDD pour connaitre les modalités de candidature : https://prixcelloudaleindiallo.org/

Articles Similaires

Siguiri : un activiste accuse après la destruction de plus de 200 cours d’eau à à Sèkè

LEDJELY.COM

Manifestation à Kagbelen Village : « Ça fait trois jours qu’on n’a pas le courant»

LEDJELY.COM

Préavis de grève à VistaGui : les travailleurs haussent le ton contre la direction

LEDJELY.COM

REJAC 2026 : les organisateurs annoncent les couleurs de la 2ᵉ édition à Conakry

LEDJELY.COM

Les collectivités locales après le 31 mai : l’impératif de rupture face au risque de continuité

LEDJELY.COM

Généalogie et Histoire familiale : une initiative qui valorise l’identité culturelle africaine

LEDJELY.COM
Chargement....