ledjely
Accueil » Kaloum : les jeunes manifestent contre l’arrestation de Cifo Ké Touré à Coronthie
Actualités

Kaloum : les jeunes manifestent contre l’arrestation de Cifo Ké Touré à Coronthie

Alors que s’ouvre ce jeudi 16 mai 2024, au tribunal de première instance de Kaloum, le procès de Mamoudou Cifo Kè Touré, le porte-parole des sinistrés de Coronthie, les jeunes de ce quartier justement affrontent les forces de sécurité. Des jeunes qui digèrent pas encore l’arrestation de celui qui est également de philosophie au liège collège 28 septembre.

Plutôt dépités, les jeunes ont commencé d’abord par barrer la route principale menant vers la mosquée de Coronthie. Et quand forces de l’ordre sont arrivées pour essayer de dégager la voie, elles ont été accueillies par des jets de pierres. Auxquels les agents ont répondu avec des grenades lacrymogènes.

Très vite, l’atmosphère était devenue irrespirable tout autour. Des femmes s’en sont même évanouies.

Jusqu’au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la situation était toujours tendue entre manifestants et forces de l’ordre par endroit.

Articles Similaires

Amadou Djouldé Diallo menace Sekouba Konaté : « J’ai aussi de graves révélations à faire sur lui »

LEDJELY.COM

Présidentielle : un journaliste exhorte le général Doumbouya à tenir sa promesse

LEDJELY.COM

Dubreka-Koubia : des jeunes bloquent la route pour réclamer le retour de l’électricité

LEDJELY.COM

Madagascar suspendue de l’Union africaine après le coup de force militaire

LEDJELY.COM

Éliminatoires Coupe d’Afrique U17 : la Guinée chute face au Mali et dit adieu à la CAN 2025

LEDJELY.COM

Crise du carburant à Siguiri : essence introuvable, les prix atteignent des sommets

LEDJELY.COM
Chargement....